Achetez une oeuvre d'art et luttez contre le sida !

Les 23 et 24 septembre prochain se tient à l'Espace Fondation EDF, la 6e édition d'ART PROTECTS au profit de AIDES et en partenariat avec le galeriste Yvon Lambert.
Organisée tous les deux ans, cette vente exceptionnelle d'œuvres d'art s'adresse tout autant aux néophytes qu'aux collectionneurs-ses avertis-es. Une occasion de dénicher sans se ruiner des pièces uniques de grands artistes comme Lawrence WeinerErró ou encore Gilbert and George... tout en contribuant à la lutte contre le sida.

Scroll down

Cette année encore, plusieurs centaines d'artistes internationaux s'engagent aux côtés de AIDES pour faire reculer l'épidémie.
Chaque artiste a réalisé pour l'occasion une ou plusieurs œuvres au format imposé de 10x15cm. Les 23 et 24 septembre, ces créations originales seront proposées à la vente au prix unique de 100€.
Et c'est là qu'intervient l'œuil aiguisé de l’amateur : chaque œuvre étant signée au dos, le nom de l'artiste n'est dévoilé qu'après achat. Saurez vous reconnaître la patte de votre artiste favorit ?

Du 22 août jusqu'au 3 octobre 2016,
inscrivez-vous aux trophées des associations

La Fondation EDF remet 32 trophées d'un montant
de 400 000 euros aux petites et moyennes associations qui oeuvrent en faveur des jeunes et qui portent des projets dans trois domaines : citoyenneté et éducation, santé et prévention des comportements à risques, solidarités numériques.