Bonne Social Good week !

A l'occasion de la Social Good Week, la Fondation EDF participait le mardi 2 décembre à une matinée autour du numérique en tant que nouvelle donne du mécénat.

Scroll down

Manifestation annuelle créée en 2011, la Social Good Week se tient du 1er au 5 décembre dans toute la France. Durant une semaine, l'écosystème du web solidaire se mobilise pour faire connaitre, encourager et démocratiser les initiatives où les nouvelles technologies prouvent leur impact social. Chaque jour en effet, nous sommes témoins de ce que les nouvelles technologies apportent à l'intérêt général.

Retrouvez le témoignage de Hugues Renson, délégué général de la Fondation EDF sur ce que le numérique peut, ou pas, apporter au mécénat.

Du 22 août jusqu'au 3 octobre 2016,
inscrivez-vous aux trophées des associations

La Fondation EDF remet 32 trophées d'un montant
de 400 000 euros aux petites et moyennes associations qui oeuvrent en faveur des jeunes et qui portent des projets dans trois domaines : citoyenneté et éducation, santé et prévention des comportements à risques, solidarités numériques.