Journée du bénévolat avec nos salariés engagés !

Scroll down

Le 5 décembre est la journée internationale du bénévolat. Cette journée prend un sens particulier en 2014, année où l'engagement associatif est érigé grande cause nationale. Dans le groupe EDF, 43% des salariés sont membres d'une association. Ils sont d'ailleurs des centaines à s'investir aujourd'hui et demain pour récolter des fonds pour le Téléthon 2014.

La Fondation EDF soutient plus de 150 projets par an et chacun de ces projets est accompagné par un salarié.

Découvrez le témoignage de salariés engagés à nos côtés.

découvrez les dispositifs d'implication

Du 22 août jusqu'au 3 octobre 2016,
inscrivez-vous aux trophées des associations

La Fondation EDF remet 32 trophées d'un montant
de 400 000 euros aux petites et moyennes associations qui oeuvrent en faveur des jeunes et qui portent des projets dans trois domaines : citoyenneté et éducation, santé et prévention des comportements à risques, solidarités numériques.