La Fondation EDF vous souhaite une bonne année 2015

Passer à la suite

En ce début d'année, la Fondation EDF vous adresse ses meilleurs voeux pour 2015. Cette année nouvelle a débuté, chacun le sait, dans des circonstances tragiques.

Dans la lutte contre l'obscurantisme, le fanatisme et la barbarie, des réponses existent : Favoriser l'éducation, le dialogue des cultures, l'accès au savoir et à la connaissance. Considérer que nos différences sont une force collective et que la société doit faire sa place à chacun. Encourager l'engagement citoyen qui permet à tous de participer à la vie démocratique et de prendre part à l'intérêt général. Nous en sommes convaincus : c'est aujourd'hui plus que jamais la solidarité qui doit guider nos actions.

Nous sommes ainsi heureux de vous présenter ce film qui illustre les convictions que nous partageons avec celles et ceux qui agissent chaque jour sur le terrain, porteurs de projet et salariés du groupe EDF, pour construire une société plus juste et plus humaine.