Marathon Pro Bono

Du 25 au 31 octobre, des volontaires du monde entier ont célébré la "pro bono week" marquant le soutien apporté par des entreprises à des causes d'intérêt général.
En France, Pro Bono Lab innove en ciblant des salariés de La Défense, un des plus gros quartiers d'affaire au monde.

Passer à la suite

Un marathon les 5 et 6 novembre à La Défense

8 entreprises ont relevé le défi : Alstom, Dalkia, EDF, EY, ERDF, Manpower, Société Générale et Thalès.

Elles proposent à leurs salariés de se mobiliser pendant une journée pour répondre aux besoins d'associations sur des questions de stratégie, de communication, de marketing, de RH, ou de finance.
Les 5 et 6 novembre, plus de 100 volontaires se mettent au service de 9 associations : Coexister, ASD (Association du Site de La Défense), Jobirl, Côtes d’Auty, Blue Energy, Orange Rouge, Café Babel, Clown’z Hopitaux et Le Refuge.

Cette démarche est portée par la Fondation EDF ; elle touche 39 salariés du Groupe (12 ERDF, 12 Dalkia, 15 EDF).

Un marathon les 5 et 6 novembre à La Défense