Marathon Pro Bono

Du 25 au 31 octobre, des volontaires du monde entier ont célébré la "pro bono week" marquant le soutien apporté par des entreprises à des causes d'intérêt général.
En France, Pro Bono Lab innove en ciblant des salariés de La Défense, un des plus gros quartiers d'affaire au monde.

Scroll down

Un marathon les 5 et 6 novembre à La Défense

8 entreprises ont relevé le défi : Alstom, Dalkia, EDF, EY, ERDF, Manpower, Société Générale et Thalès.

Elles proposent à leurs salariés de se mobiliser pendant une journée pour répondre aux besoins d'associations sur des questions de stratégie, de communication, de marketing, de RH, ou de finance.
Les 5 et 6 novembre, plus de 100 volontaires se mettent au service de 9 associations : Coexister, ASD (Association du Site de La Défense), Jobirl, Côtes d’Auty, Blue Energy, Orange Rouge, Café Babel, Clown’z Hopitaux et Le Refuge.

Cette démarche est portée par la Fondation EDF ; elle touche 39 salariés du Groupe (12 ERDF, 12 Dalkia, 15 EDF).

Un marathon les 5 et 6 novembre à La Défense

Du 22 août jusqu'au 3 octobre 2016,
inscrivez-vous aux trophées des associations

La Fondation EDF remet 32 trophées d'un montant
de 400 000 euros aux petites et moyennes associations qui oeuvrent en faveur des jeunes et qui portent des projets dans trois domaines : citoyenneté et éducation, santé et prévention des comportements à risques, solidarités numériques.