Nuit Blanche Electro !

A l'occasion de la Nuit Blanche et de la clôture de l'exposition Electrosound, du lab au dancefloor, la Fondation Groupe EDF présente dans la nuit du 1er octobre, 4 lives électroniques de 21h à 2h du matin. Dans l'espace chill-out de l'exposition mis en lumière et en image par le collectif Blow Factory, le public pourra assister gratuitement à des concerts explorant, au-delà du dancefloor, le registre d'une électronique ambient, mélodieuse et planante.

Passer à la suite

21h : OKLOU (France) :  une électronique mélodieuse et pop, inspirée à la fois par le R'n'b et les athmosphère de l'électronica

22h30 : Clara MOTO (Autriche) : une électronique mélodieuse et aérienne, inspirée par la pop comme par l'ambient

00h00 : Arnaud Rebotini (France) : revisite sous la forme d'une création exclusive, l'univers d'une musique électronique planante et mélodieuse