Nuit Blanche Electro !

A l'occasion de la Nuit Blanche et de la clôture de l'exposition Electrosound, du lab au dancefloor, la Fondation Groupe EDF présente dans la nuit du 1er octobre, 4 lives électroniques de 21h à 2h du matin. Dans l'espace chill-out de l'exposition mis en lumière et en image par le collectif Blow Factory, le public pourra assister gratuitement à des concerts explorant, au-delà du dancefloor, le registre d'une électronique ambient, mélodieuse et planante.

Scroll down

21h : OKLOU (France) :  une électronique mélodieuse et pop, inspirée à la fois par le R'n'b et les athmosphère de l'électronica

22h30 : Clara MOTO (Autriche) : une électronique mélodieuse et aérienne, inspirée par la pop comme par l'ambient

00h00 : Arnaud Rebotini (France) : revisite sous la forme d'une création exclusive, l'univers d'une musique électronique planante et mélodieuse

01h30 : Philippe Cam (France) : une techno mélodieuse et hypnotique, inspirée par l'ambient et parfois le dub

(entrée libre dans la limite des places disponibles)

Du 22 août jusqu'au 3 octobre 2016,
inscrivez-vous aux trophées des associations

La Fondation EDF remet 32 trophées d'un montant
de 400 000 euros aux petites et moyennes associations qui oeuvrent en faveur des jeunes et qui portent des projets dans trois domaines : citoyenneté et éducation, santé et prévention des comportements à risques, solidarités numériques.

S’inscrire