Remise des Trophées des Associations

La Fondation EDF a remis les Trophées des Associations le mardi 24 juin au musée du quai Branly.

Pour cette cinquième édition, ce sont 32 associations oeuvrant en faveur des jeunes qui se sont partagées 400 000 €.

Passer à la suite

Ce sont plus de 1 400 associations qui avaient postulé pour cette 5ème édition. Au final, 30 associations ont été récompensées pour leurs initiatives exemplaires dans les domaines de la lutte contre la précarité, de l’éducation à l’environnement, de l’accès à la culture, de la lutte contre les discriminations et de la santé. L’objectif de cette opération : mettre en lumière et récompenser des actions portées par des petites et moyennes associations en faveur des jeunes. Et pour la première fois, la Fondation EDF a remis un Trophée du Public et un Trophée des Salariés.

Découvrez les lauréats