Nos expositions

Lieu de rencontre et de dialogue, l'Espace Fondation EDF propose des manifestations qui mettent en lumière les transformations de nos sociétés et les enjeux de demain.

Passer à la suite

Game, le jeu vidéo à travers le temps

Exposition "Game, le jeu vidéo à travers le temps" du 1er mars - 27 août 2017.

L'histoire du jeu vidéo est à l’honneur avec GAME, exposition inédite présentée à l’espace Fondation EDF.  #GameLExpo

Lire l’article

Electrosound, du lab au dancefloor

[Du 25 mai au 2 octobre 2016] Exposer la musique électronique pourrait paraître en soi paradoxal : la musique s’écoute, se vit, se danse, s’expérimente, se ressent. Elle ne s’observe pas ! Et pourtant, découvrir son histoire, sa culture, c’est en réalité la décrypter et la comprendre.

ElectroSound - Autour de l'exposition

Découvrez toutes les actualités liées à l'exposition.

Climats artificiels

[Du 4 ocotobre 2015 au 28 février 2016]

Avec une trentaine d’œuvres, d’artistes de tous horizons, le parti pris est simple : proposer une vision métaphorique des enjeux climatiques, et permettre à chacun de se questionner, et de les appréhender avec poésie.