Nos expositions

Lieu de rencontre et de dialogue, l'Espace Fondation EDF propose des manifestations qui mettent en lumière les transformations de nos sociétés et les enjeux de demain.

Scroll down

ElectroSound - Autour de l'exposition

Découvrez toutes les actualités liées à l'exposition.

Read the article

Electrosound, du lab au dancefloor

Exposer la musique électronique pourrait paraître en soi paradoxal : la musique s’écoute, se vit, se danse, s’expérimente, se ressent. Elle ne s’observe pas ! Et pourtant, découvrir son histoire, sa culture, c’est en réalité la décrypter et la comprendre. Quelles en sont les références, les codes et les outils ? Quelles seront, demain, ses nouvelles formes d’expression ?

Climats artificiels

A partir du 4 octobre 2015

Avec une trentaine d’œuvres, d’artistes de tous horizons, le parti pris est simple : proposer une vision métaphorique des enjeux climatiques, et permettre à chacun de se questionner, et de les appréhender avec poésie.

Pol Bury, Instants donnés

Du 22 août jusqu'au 3 octobre 2016,
inscrivez-vous aux trophées des associations

La Fondation EDF remet 32 trophées d'un montant
de 400 000 euros aux petites et moyennes associations qui oeuvrent en faveur des jeunes et qui portent des projets dans trois domaines : citoyenneté et éducation, santé et prévention des comportements à risques, solidarités numériques.