Nos expositions

Lieu de rencontre et de dialogue, l'Espace Fondation EDF propose des manifestations qui mettent en lumière les transformations de nos sociétés et les enjeux de demain.

L'Espace Fondation est fermé pour travaux d'octobre 2016 à mars 2017.

Passer à la suite

ElectroSound - Autour de l'exposition

Découvrez toutes les actualités liées à l'exposition.

Lire l’article

Electrosound, du lab au dancefloor

Exposer la musique électronique pourrait paraître en soi paradoxal : la musique s’écoute, se vit, se danse, s’expérimente, se ressent. Elle ne s’observe pas ! Et pourtant, découvrir son histoire, sa culture, c’est en réalité la décrypter et la comprendre. Quelles en sont les références, les codes et les outils ? Quelles seront, demain, ses nouvelles formes d’expression ?

Climats artificiels

A partir du 4 octobre 2015

Avec une trentaine d’œuvres, d’artistes de tous horizons, le parti pris est simple : proposer une vision métaphorique des enjeux climatiques, et permettre à chacun de se questionner, et de les appréhender avec poésie.

Pol Bury, Instants donnés