Proposer votre projet

La Fondation EDF reçoit chaque année près d'un millier de demandes.
Toute demande doit être exclusivement déposée en ligne.

Passer à la suite

Notre politique de mécénat

La Fondation EDF attache une grande importance à la relation partenariale qu’elle noue avec le porteur de projet. Ce partenariat doit répondre à des préoccupations partagées entre le mécène et le porteur de projet. Les acteurs de terrain sont une force de proposition et d’action pour entreprendre et expriment des attentes fortes envers les entreprises. L’accompagnement de leurs projets par le secteur privé peut en favoriser la réussite.
Aussi le groupe EDF souhaite-t-il mobiliser ses compétences internes pour accompagner les porteurs de projet : ses salariés peuvent s’impliquer comme parrain et constituer en trait d’union entre le Groupe et l’association ou aider également les associations au travers de leurs savoir-faire et leur expérience dans des domaines particuliers, en complément du soutien financier de la Fondation.

guide du porteur de projet

Vous souhaitez présenter un projet de mécénat à la Fondation EDF pour obtenir un soutien :

Déposer votre dossier