Proposer votre projet

La Fondation EDF reçoit chaque année près d'un millier de demandes.
Toute demande doit être exclusivement déposée en ligne.

Scroll down

Notre politique de mécénat

La Fondation EDF attache une grande importance à la relation partenariale qu’elle noue avec le porteur de projet. Ce partenariat doit répondre à des préoccupations partagées entre le mécène et le porteur de projet. Les acteurs de terrain sont une force de proposition et d’action pour entreprendre et expriment des attentes fortes envers les entreprises. L’accompagnement de leurs projets par le secteur privé peut en favoriser la réussite.
Aussi le groupe EDF souhaite-t-il mobiliser ses compétences internes pour accompagner les porteurs de projet : ses salariés peuvent s’impliquer comme parrain et constituer en trait d’union entre le Groupe et l’association ou aider également les associations au travers de leurs savoir-faire et leur expérience dans des domaines particuliers, en complément du soutien financier de la Fondation.

guide du porteur de projet

Vous souhaitez présenter un projet de mécénat à la Fondation EDF pour obtenir un soutien :

Déposer votre dossier

Du 22 août jusqu'au 3 octobre 2016,
inscrivez-vous aux trophées des associations

La Fondation EDF remet 32 trophées d'un montant
de 400 000 euros aux petites et moyennes associations qui oeuvrent en faveur des jeunes et qui portent des projets dans trois domaines : citoyenneté et éducation, santé et prévention des comportements à risques, solidarités numériques.