14 nouveaux projets soutenus à l’international grâce à notre mécénat en faveur de l’inclusion et l’éducation

Malgré la crise mondiale du COVID 19 qui frappe l’ensemble des entreprises, notre activité continue.

Mardi 3 novembre, lors du second Comité Territorial International du nouveau mandat (2020-2023) de la Fondation groupe EDF, ce sont quatorze nouveaux projets de mécénat qui ont été soutenus pour un montant total de 328 000 euros. Répartis dans 6 pays, ces projets sont en faveur de l’inclusion et de l’éducation et s’inscrivent dans la stratégie de mécénat de la Fondation groupe EDF.

Lors de ce comité, la Fondation groupe EDF a décidé de soutenir :

– 8 projets associatifs en faveur de l’inclusion en soutenant des projets pour lesquels l’électricité est un vecteur d’accès aux biens essentiels tels que l’eau ou la santé, ou un accélérateur du développement économique

6 projets associatifs dans le domaine de l’éducation : en utilisant les savoir-faire du Groupe, nous soutenons les projets dans lesquels l’accès à énergie améliore les conditions d’éducation et des projets de développement de l’enseignement technique sur la filière électricité

Les projets ont bénéficié à 21 064 personnes

Pour retrouver toutes les associations et projets retenus, consultez notre communiqué de presse

Voir l'article précédent :
De l’électricité mais pas seulement !
Voir l'article suivant :
« Toutes les compétences sont utiles »

Restez informé des actualités de la Fondation groupe EDF