Un Groupe comme EDF est attendu pour agir dans la résolution des défis environnementaux et sociaux.
L’action de la Fondation est une manière singulière d’exprimer cette intention et cette responsabilité.

Jean-Bernard Lévy - président directeur général du groupe EDF, président de la Fondation groupe EDF

Consultez le rapport annuel 2019
Jean-Bernard Lévy - PDG du groupe EDF, président de la Fondation groupe EDF

Ensemble, travaillons
à un avenir partagé

Changeons pour les générations futures

Nous œuvrons pour les générations futures. Pour qu’elles acquièrent par l’éducation des chances égales, et par la culture, des questionnements citoyens qui leur permettront d’inventer l’avenir. Nous nous engageons pour leur assurer un avenir meilleur, en soutenant les initiatives durables qui protègent l’environnement.

Agissons pour des territoires solidaires

C’est au plus près des territoires que nous agissons. La lutte contre l’exclusion et la préservation de l’environnement trouvent leurs solutions à l’échelle locale, pour des territoires solidaires et durables.

Engageons nos énergies

Nos collaborateurs sont acteurs de ces changements à leur échelle, en engageant leur énergies et savoir-faire.

Découvrez nos programmes salariés

Environnement

Soutenir des projets et solutions fondées sur la nature et sensibiliser aux nouveaux comportements.

Voir

Favoriser l'égalité des chances et éclairer les jeunes citoyens pour leur permettre de construire un projet d'avenir.

Voir

Lutter contre la précarité par l'insertion ou la réinsertion des personnes fragiles, et faciliter à l'international l'accès universel à l'énergie.

Voir

Votre association participe à construire un avenir durable ? Construisons-le ensemble !

Déposez un projet

Vos principaux contacts
à la Fondation

Valérie Mallet-Kock