Agissons pour des territoires solidaire en Occitanie : premier appel à projets

Pour la première fois, la Fondation groupe EDF lance un grand appel à projets en région Occitanie « Agissons pour des territoires solidaires ». Dans le cadre du combat en faveur des territoires solidaires et du mécénat territorial, la Fondation groupe EDF et la direction régionale EDF en Occitanie, souhaitent soutenir et valoriser des projets à fort impact régional en faveur de l’environnement, l’éducation et l’inclusion.

L’appel à projets régional en Occitanie est ouvert aux associations locales dont les projets apportent des solutions concrètes pour :

• lutter contre la précarité
  • garantir une réelle égalité des chances par l’éducation
  • préserver et restaurer des espaces naturels
  • développer des initiatives pédagogiques pour sensibiliser au réchauffement climatique.

Ouvert du 17 juin au 1er septembre 2021, l’appel à projets « Agissons pour des territoires solidaires en Occitanie » propose 80 000 euros de soutien. Retrouvez l’interview de Sylvain Vidal, directeur de l’action régionale en Occitanie.

Vous êtes une association ou une structure d’intérêt général ? Vous agissez dans les domaines de l’environnement, de l’éducation ou de l’inclusion ?

Du 17 juin au 1er septembre 2021, candidatez sur fondation.edf.com/deposez-un-projet/

Voir l'article précédent :
Non classé
« Agir aujourd’hui pour demain » : Rapport annuel 2020 de la Fondation groupe EDF
Voir l'article suivant :
Deux nouveaux projets en faveur des générations futures soutenus suite au Conseil d’Adminsitration

Restez informé des actualités de la Fondation groupe EDF