C’est parti pour la première édition du Prix des e.n.g.a.g.é.e.s !

La première édition du Prix des e.n.g.a.g.é.e.s (ex-prix Ghood) est lancée. La Fondation récompensera 200 associations dans lesquelles sont impliqués les salarié.e.s du groupe EDF.

La Fondation groupe EDF, plus que jamais aux côtés des salarié.e.s

Dans le cadre de son nouveau mandat 2020-2023, la Fondation a défini trois combats en faveur des générations futures, des territoires solidaires et des salariés.

Avec son combat #EngageonsNosEnergies, elle favorise la mobilisation des salariés dans des projets au service de l’intérêt général par différentes offres de bénévolat, de congés solidaires, de team building solidaire et d’un soutien à leurs associations.

Depuis plus de 5 ans, la Fondation groupe EDF valorise l’engagement bénévole des collaborateurs du Groupe en soutenant leur association. Cette année, avec le Prix des e.n.g.a.g.é.e.s, la Fondation récompensera les associations de 200 collaborateurs qui engagent bénévolement leur énergie, leur temps et leurs compétences, en France et à l’international, dans ses domaines d’action: l’éducation, l’inclusion et l’environnement.

Vous êtes salarié.e du Groupe EDF et votre association vous tient à cœur ?

Pour tout savoir et candidater, rendez-vous sur www.leprixdesengageesfondation.edf.com !

engageons nos energies
Voir l'article précédent :
A la rencontre de Pierre : La solidarité à distance
Voir l'article suivant :
A la rencontre de Laurence : la solitude n’est pas une fatalité

Restez informé des actualités de la Fondation groupe EDF