Nuit Blanche 2024 : Demain est annulé… La soirée !

Partagez cette exposition :

6 rue Juliette Récamier 75007 Paris |

Le samedi 1er juin 2024, la Fondation groupe EDF prend part aux festivités parisiennes de la 23e édition de Nuit Blanche en invitant la drag queen, performeuse et finaliste de Drag Race France, Sara Forever pour une performance exceptionnelle au coeur d’une programmation musicale assurée par le collectif La Boum puis Famille Maraboutage.

Dès 20h, l’exposition « DEMAIN EST ANNULÉ… De l’art et des regards sur la sobriété » se visite en musique avec un DJ set de La Boum.

En s’inspirant des actions et des projets que soutient la Fondation groupe EDF tout au long de l’année, Sara Forever propose ensuite une performance exclusive dans la sous-station électrique qui deviendra, le temps d’un soir un lieu de création.

La soirée se poursuit avec un DJ set enflammé du collectif Famille Maraboutage. Pluridisciplinaire et inclusif, ils agitent la nuit marseillaise avec une énergie folle et engagée. Pour la Nuit Blanche, ils promettent un set de folie aux influences afro et latino, danses transcendantes du twerk au krump en passant par le voguing et des costumes
spectaculaires !

Entrée gratuite, libre dans la limite des places disponibles.

Titre de l’évènement inspiré du titre de l’exposition et de l’œuvre « Demain est annulé… » © Rero & Backslash Gallery