Evènement terminé
Voyage musical – LA FEMME et ZIMMER
13 - 14 octobre 2022

Deux soirées, deux univers musicaux, deux invitations au voyage
Les 13 et 14 octobre 2022, la Fondation groupe EDF et Sonorium convient LA FEMME et Zimmer pour deux soirées exceptionnelles au sein de l’exposition « Faut-il voyager pour être heureux ? ». Les artistes parleront de la place du voyage dans leur univers artistique et proposeront à 100 personnes une écoute en avant-première de leur nouvel album respectif, en déambulation dans les espaces.
Une exposition inédite en France sur la thématique du voyage, illustrée par les œuvres de 32 artistes contemporains, français et internationaux qui invite les visiteurs à réfléchir à leur conception du voyage souvent identifié comme un incontournable ingrédient du bien-être. Et si la musique venait agrémenter cette réflexion et cette proposition artistique ?
JEUDI 13 OCTOBRE – COMPLET
19h30 – 22h00
Écoute du nouvel album « Amour » de Zimmer
En présence de l’artiste
VENDREDI 14 OCTOBRE – COMPLET
19h30 – 22h00
Écoute du nouvel album « Teatro Lucido » de LA FEMME
En présence du groupe
Après une discussion avec les artistes autour de la création de leur album et la place du voyage dans leur univers artistique, vous pourrez écouter les albums au casque, tout en visitant l’exposition.
Pour celles et ceux qui n’ont pas réussi à avoir leurs places n’hésitez pas consulter régulièrement les liens de réservation, des places peuvent se libérer en cas d’annulation.
EVENEMENT GRATUIT SUR RÉSERVATION UNIQUEMENT VIA LES LIENS* INDIQUES (pas de réservation par téléphone ou e-mail)
En partenariat avec Le Monde, Qobuz et Son-Vidéo.com
* Un lien de réservation par soirée