Entre vous et nous les clés de la réussite

La Fondation EDF reçoit chaque année près de deux mille projets. Toute demande doit être exclusivement déposée en ligne.

Dons : mon projet est-il d’intérêt général ?

Avant de s'engager dans une démarche de recherche de mécénat, il convient de vérifier que l'organisme est éligible au mécénat, indépendamment des axes et des critères d’intervention de la Fondation Groupe EDF.

Circuit d'une demande

circuit d'une demande

Les dates clés

COMITÉ DE PILOTAGE PROJETS FRANCE : 19 octobre 2017

COMITÉ DE PILOTAGE PROJETS INTERNATIONAUX :  6 octobre 2017

CONSEIL D'ADMINISTRATION : décembre 2017

TROPHÉES DES ASSOCIATIONS : du 21 août au 1er octobre

Guide du porteur de projet

• Guide du porteur de projet

Guide du porteur de projet À lire avant tout dépôt

Depuis 1987, la Fondation EDF soutient des projets d’intérêt général avec pour ambition de faire bouger les lignes de notre société. La société est confrontée aujourd’hui à des défis majeurs, notamment ceux de la cohésion sociale, du vivre ensemble et de la capacité à inventer collectivement un monde meilleur. Face à cette évolution importante, EDF s’est interrogée sur l’avenir de sa fondation au cœur même des enjeux du Groupe et de ses valeurs : respect, solidarité et responsabilité.