Entre vous et nous les clés de la réussite

La Fondation EDF reçoit chaque année près de deux mille projets. Toute demande doit être exclusivement déposée en ligne.

Dons : êtes vous éligible Au mécénat ?

Pour déposer une demande auprès de la Fondation, vous devez être éligible au mécénat. Pour en savoir plus nous vous proposons de répondre à quelques questions.

Circuit d'une demande

circuit d'une demande

Les dates clés

COMITÉ DE PILOTAGE PROJETS FRANCE : 19 octobre 2017

COMITÉ DE PILOTAGE PROJETS INTERNATIONAUX :  6 octobre 2017

CONSEIL D'ADMINISTRATION : décembre 2017

TROPHÉES DES ASSOCIATIONS : du 21 août au 1er octobre

Guide du porteur de projet

• Guide du porteur de projet

Guide du porteur de projet À lire avant tout dépôt

Depuis 1987, la Fondation EDF soutient des projets d’intérêt général avec pour ambition de faire bouger les lignes de notre société. La société est confrontée aujourd’hui à des défis majeurs, notamment ceux de la cohésion sociale, du vivre ensemble et de la capacité à inventer collectivement un monde meilleur. Face à cette évolution importante, EDF s’est interrogée sur l’avenir de sa fondation au cœur même des enjeux du Groupe et de ses valeurs : respect, solidarité et responsabilité.