De 1910 à nos jours, une sous-station électrique transformée en lieu culturel

Nous souhaitons qu'à travers ce lieu ouvert à tous, la Fondation Groupe EDF participe aux débats de société pour construire une société plus juste et plus humaine.

Lieu de rencontres et de dialogue, l'Espace Fondation EDF propose des manifestations gratuites (expositions, conférences, hackathon…) qui mettent en lumière les transformations de nos sociétés et les enjeux de demain. Il est également un espace d’innovation, de travail collaboratif et participatif. Depuis 1990, plus de 1 million de visiteurs ont été accueilli dans cette ancienne sous-station électrique construite en 1910 par l’architecte Paul Friesé.

L'Espace Fondation

Débats

L'Espace Fondation

L'Espace