Centre de formation agricole - Tsiroanomandidy

Présentation
Il n'y pas de possibilité de connexion au réseau de la JIRAMA dans la région de Tsiroanimandidy. L'installation de matériel photovoltaïque s'impose donc à nous.
les précisions techniques du projet, souhaitées par la Fondation EDF figurent en PJ .
Le dossier a été établi par M.Njaka Technicien de l'Association AKAMASOA du Père Pédro, correspondant à Madagascar de la Fondation EDF HELP .
Sa rédaction s'est faite le 10/07/15 après l'organisation par ADS d'une mission conjointe de 48 h sur le terrain, avec notamment le Fr. Edmond Directeur du Sacré-Coeur et le V.président et fondateur d'ADS. J.F Charrier
Mr Bernard Malherbe responsable des opérations EDF et Mr Patrick Luccioni du programme EDF HELP devaient participer à cette mission. Malheureusement ils en ont été empêchés par la grève des pilotes d'Air Madagascar.

Contacter cette association

A D S (Association Développement Solidarité)
5 rue George Gershwin
75010 - Paris