le bon créneau

Présentation
nous avons mis en place une formation du code de la route accessible aux plus démunis.
les cours de code sont tous accompagnés par des moniteurs diplômes qui simplifient au maximum les notions compliqués.
les apprenants acquièrent le code de la route grâce à une pédagogie adaptée à leur compétences.
aglebc (2).JPG
Trophée du public
0 supporter
Quels sont les résultats obtenus ?
les résultats sont similaires aux auto écoles classiques.
ce qui est à souligner, c'est qu'à l'issue de la formation permis les apprenants comprennent qu'ils sont capables de faire une formation qualifiante.
l'impact sur les bénéficiaires est direct car après l'insertion par la mobilité, l'insertion par la qualification est sur la bonne voie
Thématique
Insertion sociale et lutte contre les discriminations
Normandie
Détails sur l'association
accompagnement d'apprentissage permettant à des apprenants de s'inscrire dans une démarche de formation alors que les personnes sont en échec d'apprentissage et sans diplôme.
l'accompagnement permet d'entrer dans une dynamique d'insertion sociale et professionnelle.
nous faisons du lien avec les apprenants et les différents partenaires, nous travaillons la confiance en soi, la gestion des émotions mais surtout nous permettons à ces personnes d'obtenir leur premier diplôme , le permis de conduire.

Contacter cette association

le bon creneau