Ouragan Irma Donner

Le Groupe EDF se mobilise suite à l'ouragan Irma et lance un appel aux dons à ses salariés.

Après le passage de l’ouragan Irma, le plus fort jamais enregistré dans l’Atlantique, les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélémy ont été très gravement touchées dans la nuit du mercredi 6 septembre.

A quoi servira l'argent collecté ?
Vos dons seront affectés pour moitié aux salariés du Groupe qui ont subi les conséquences de l’ouragan Irma, pour une autre moitié à la reconstruction de Saint-Martin et Saint-Barthélemy.
L'entreprise abonde de 1 pour 1 les sommes dédiés aux salariés. La Fondation Groupe EDF abonde de 1 pour 1 les dons dédiés à la reconstruction. Un reçu fiscal de 66% vous sera adressé portant sur la moitié de votre don.
Concrètement : si vous faites un don de 20 €, 10 € seront fléchés en faveur des salariés EDF et 10 € seront fléchés vers des organismes œuvrant à la reconstruction, ces derniers ouvrent eux-mêmes à une réduction fiscale de 66%.

Cette campagne, mise en œuvre par la Fondation Groupe EDF, est réservée aux salariés du groupe : merci de bien vouloir vous inscrire via votre mail professionnel afin d'assurer un suivi des dons.

Le Groupe EDF ne fera aucun usage de vos données personnelles.