Le Prix des e.n.g.a.g.é.e.e.s

Vous êtes bénévole au sein d’une association qui œuvre pour l’environnement, l’éducation ou l’inclusion ? Participez au Prix des e.n.g.a.g.é.e.s.

La Fondation soutient votre engagement bénévole !

A chaque édition du Prix des e.n.g.a.g.é.e.s, la Fondation valorise l’engagement bénévole de 200 salariés du Groupe impliqués dans des associations qui œuvrent en France ou à l’international, pour l’éducation, l’inclusion ou l’environnement. Comment ? En apportant un soutien financier aux associations sélectionnées.

Ils ont été lauréats et nous racontent !

En 2019, Jean-Baptiste, bénévole de Choisis ta planète en 2019 a été lauréat du Prix. L’association a bénéficié du soutien financier de la Fondation qui œuvre auprès des enfants pour les sensibiliser, par l’image, aux enjeux écologiques et sociétaux.

Il nous raconte

Hugo Desmons lauréat en 2020 avec l’association Graine en main engagée pour l’insertionel professionnelle par le maraîchage biologique

Nadia, lauréate en 2019 engagée auprès des jeunes avec l’association Zonzon 93

Restez informé des actualités de la Fondation groupe EDF