Changeons pour les générations futures

L’Espace Fondation EDF

L’Espace Fondation EDF est un lieu ouvert à tous. Avec la programmation culturelle qui y est liée, la Fondation vise également à former les citoyens de demain, en réalisant des expositions qui articulent démarches artistiques – pour comprendre sensiblement et ouvrir des horizons souhaitables – et pédagogiques : conférences, débats et ateliers scolaires. Depuis 1990, plus de 1 million de visiteurs ont été accueilli dans cette ancienne sous-station électrique construite en 1910 par l’architecte Paul Friesé.

Exposition à venir

Faut-il voyager pour être heureux ?

Une exposition inédite en France sur la thématique du voyage qui au travers d'un imaginaire artistique de 32 artistes contemporains, français et internationaux, invite les visiteurs à réfléchir à leur conception du voyage aujourd'hui et demain.

En savoir plus sur "L’Espace Fondation EDF"

Je m'y rends

6 rue Juliette Récamier

Entrée libre sur réservation :

du mardi au dimanche
12h à 19h