Changeons pour les générations futures

L’Espace Fondation EDF

L’Espace Fondation EDF est un lieu ouvert à tous. Avec la programmation culturelle qui y est liée, la Fondation vise également à former les citoyens de demain, en réalisant des expositions qui articulent démarches artistiques – pour comprendre sensiblement et ouvrir des horizons souhaitables – et pédagogiques : conférences, débats et ateliers scolaires. Depuis 1990, plus de 1 million de visiteurs ont été accueilli dans cette ancienne sous-station électrique construite en 1910 par l’architecte Paul Friesé.

En ce moment à la fondation

Affiche exposition fakenews, art, fiction, mensonge du 27 mai 2021 au 30 janvier 2022 à l'espace Fondation EDF à Paris

FAKE NEWS

A partir du 27 mai 2021, découvrez "Fake News : Art, Fiction, Mensonge" une exposition inédite en France réunissant les œuvres d’artistes français et internationaux qui alertent et interrogent sur la prolifération de fausses informations dans notre monde hyperconnecté tout en bousculant notre esprit critique.

En savoir plus sur "L’Espace Fondation EDF"

Je m'y rends

6 rue Juliette Récamier