Environnement

[Live 4 Juin] Découvrez des associations qui innovent pour la transition écologique et solidaire !

Ce vendredi 4 juin 2021 de 13h à 14h, en direct de nos réseaux sociaux et site web, venez découvrir 5 associations que la Fondation groupe EDF soutient dans le cadre de son nouveau mandat à l’occasion de la Journée Mondiale de l’environnement

Qu’ont en commun un programme d’éducation à la lutte contre le changement climatique, des formations aux métiers de la transition écologique, un concours de jeunes reporters sur le climat ou un appel à projets en Afrique ?

Tout d’abord d’être soutenus par la Fondation groupe EDF dans le cadre de son nouveau mandat qui a redéfinit ses orientations de mécénat vers l’environnement, l’éducation et l’inclusion.

Et surtout d’être présents vendredi 4 juin en direct depuis l’Espace Fondation EDF à Paris pour vous faire découvrir l’originalité de leur projet, en quoi celui-ci offre de nouvelles perspectives pour engager les jeunes générations et construire de nouveaux modèles de société.

Emission animée par Marie Lescroart, journaliste en présence de :

Sophie DANLOS
programme de compagnonnage en maraichage agroécologique de l’Association Fermes d‘avenir
Heline FILHOL
programme Carbone Scol’ère de la Fédération Leo Lagrange
Laurence LAMY
Déléguée Générale Fondation groupe EDF
Thierry LEREVEREND
Prix Jeunes Climat du concours JRE de l’association Teragir
Frédérick MATHIS
les écoles de la transition écologique « ETRE » de 3PA Formation
Sébastien MONCORPS
appel à projets Solutions fondées sur la Nature en Afrique par le Comité Français de l’UICN

RDV vendredi 4 juin 2021 de 13h à 14h

Emission à suivre sur facebook , Linkedin , Youtube ainsi que notre site fondation.edf.com.

Vous pouvez d’ores et déjà leur poser toutes vos questions !

Voir l'article précédent :
Non classé
#ChangeonsPourLesGénérationsFutures : 12 nouveaux projets soutenus en France et à l’International
Voir l'article suivant :
Non classé
Prix des e.n.g.a.g.é.e.s : votez pour vos projets préférés

Restez informé des actualités de la Fondation groupe EDF