Nos expositions
Véritable lieu de partage, d’éducation et de diffusion de connaissances ouvert à tous, l’Espace Fondation EDF propose des expositions questionnant l’actualité et la société à travers l’art.
Précédemment
À l'espace Fondation EDF, Paris
Faut-il voyager pour être heureux ?
20 mai 2022 - 29 janvier 2023
Une exposition inédite en France sur la thématique du voyage qui au travers d'un imaginaire artistique de 32 artistes contemporains, français et internationaux, invite les visiteurs à réfléchir à leur conception du voyage aujourd'hui et demain.
Nuit Blanche 2022 – Soirée événement Flowertrip
01 octobre 2022
A l'occasion de la Nuit Blanche et de son exposition "Faut-il voyager pour être heureux ? », la Fondation groupe EDF présente FLOWERTRIP, une expérience immersive en réalité augmentée autour du voyage créée par Constance Valero. A partir de 19h, découvrez notre jardin onirique et dès 21h30 venez danser sur les rythmes des DJ : Darius, Didi Han et Dabeull, pépites de la scène électronique. Une programmation gratuite et festive – entrée libre, dans la limite des places disponibles.
Voyage musical – LA FEMME et ZIMMER
13 - 14 octobre 2022
Les 13 et 14 octobre 2022, la Fondation groupe EDF et Sonorium convient LA FEMME et Zimmer pour deux soirées exceptionnelles au sein de l’exposition "Faut-il voyager pour être heureux ?". Les artistes parleront de la place du voyage dans leur univers artistique et proposeront à 100 personnes une écoute en avant-première de leur nouvel album respectif, en déambulation dans l'exposition. Places limitées - uniquement sur réservation

Restez informé des actualités de la Fondation groupe EDF