Nos expositions
Véritable lieu de partage, d’éducation et de diffusion de connaissances ouvert à tous, l’Espace Fondation EDF propose des expositions questionnant l’actualité et la société à travers l’art.
Précédemment
À l'espace Fondation EDF, Paris
Faut-il voyager pour être heureux ?
20 mai 2022 - 29 janvier 2023
Une exposition inédite en France sur la thématique du voyage qui au travers d'un imaginaire artistique de 32 artistes contemporains, français et internationaux, invite les visiteurs à réfléchir à leur conception du voyage aujourd'hui et demain.
À l'espace Fondation EDF, Paris
Rencontre-débat « Voyager : découvrir ou consommer le monde ? »
10 décembre 2022
Dans le cadre de l’exposition « Faut-il voyager pour être heureux ? » présentée à l’Espace Fondation EDF, nous avons le plaisir de vous inviter pour un après-midi d’échanges autour du thème « Voyager : découvrir ou consommer le monde ? ». Deux rencontres proposées...
EDF Lab Paris, Saclay
Fake News
14 novembre 2022 - 03 février 2023
« Fake News : Art, Fiction, Mensonge » réunit les œuvres d’artistes français et internationaux qui alertent et interrogent sur la prolifération de fausses informations dans notre monde hyperconnecté tout en bousculant notre esprit critique.
Mediacampus, Nantes
Fake News