Prix des e.n.g.a.g.é.e.s : votez pour vos projets préférés

Pour cette première édition du Prix des e.n.g.a.g.é.e.s, la Fondation groupe EDF récompense 200 salariés pour leur engagement bénévole au sein d’associations. Après deux mois de candidatures, 200 lauréats ont été sélectionnés en France métropolitaine et ultramarine. Maintenant c’est à vous de voter !

200 salariés engagés partout en France.

Du 1er mars au 8 mai derniers, les salariés du Groupe EDF ont pu candidater et représenter leur association au Prix des e.n.g.a.g.é.e.s. dans les domaines de l’éducation, de l’inclusion et l’environnement. A l’occasion de comité de sélection et validation sur chacun des territoires, ce sont 200 associations de salariés qui recevront une aide de 2 000 €, preuve d’une belle dynamique territoriale des salariés du Groupe !

Le 1er juin, c’est à vous de jouer!

Et ce n’est pas fini ! Le Prix des e.n.g.a.g.é.e.s continue puisque désormais, 40 associations parmi les 200 lauréates ont particulièrement suscité l’intérêt des jurys régionaux. C’est à vous de leur donner la possibilité de remporter un don supplémentaire de 1 000€, en donnant votre vote à l’une d’entre elles.

Vous souhaitez encourager un.e de vos collègues et/ou vous voulez soutenir une projet d’association qui vous tient à cœur ?
Du 1er  au 29 juin 2021, RDV sur la plateforme de vote et donnez votre voix

Voir l'article précédent :
Environnement
[Live 4 Juin] Découvrez des associations qui innovent pour la transition écologique et solidaire !
Voir l'article suivant :
Non classé
« Agir aujourd’hui pour demain » : Rapport annuel 2020 de la Fondation groupe EDF

Restez informé des actualités de la Fondation groupe EDF