2020 - 2021

Accès à l’énergie dans 6 Centres Médicaux

Accès à l'énergie à l'international
par Santé Sud :
  • Bénin

Depuis plusieurs années, la Fondation groupe EDF mobilise des salariés sur des missions à l’international. En apportant de l’énergie dans certaines zones qui en sont dépourvues, l’objectif est de faciliter la mise en place d’infrastructures et l’implantation durables de populations dans ces zones. Des salariés d’EDF et de l’ONG Santé Sud se sont rendus au Nord du Bénin pour équiper des centres de santé en panneaux photovoltaïques.

Énergie propre et d'un coût abordable
163000 Bénéficiaires
Voir le projet : Programme Education à l’environnement
Programme Education à l’environnement
Voir le projet : Enfants et jeunes, tous citoyens et citoyennes, grâce à l’approche philosophique dans le quartier val de croze pas du loup à Montpellier !