Ameublement de la Pension de Famille Ste Claire de Darnétal

Lutte contre la précarité

La pension de famille est un habitat neuf collectif combinant 20 petits logements et des espaces communs. Ce lieu offre aux résidents un cadre de vie stable avec notamment la présence de responsables de maison et d’une équipe de bénévoles accompagnants. Des activités participatives pour les résidents seront organisées : repas collectifs, sorties culturelles, ateliers bien-être etc….
L’objectif est de permettre aux résidents de redevenir acteurs de leur vie et citoyens insérés dans leur environnement.

Voir le projet : Entendez nos voix, nos débats, notre climat : ateliers radio d’éducation aux médias et à l’information pour des jeunes en situation de handicap
Voir le projet : Electrification d’une école dans la commune de Goudonoutin (New Défi)
Electrification d’une école dans la commune de Goudonoutin (New Défi)