2020 - 2021 - 2022

Co-construisons ensemble le Puits de Sciences !

par Le Puits des Sciences / Ecole des Mines de Saint Etienne-Campus de Gardanne Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le Puits de Sciences, situé au coeur des bâtiments historiques du Pôle Yvon Morandat à Gardanne, a vocation à devenir le premier centre de culture scientifique, technique et industrielle de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le projet de co-construction du contenu vise à éduquer les jeunes publics à une citoyenneté active, à développer leur compréhension des sciences et technologies et à installer un dialogue à long terme avec les futurs usagers.

Voir le projet : #Covid19 Denrées alimentaires et produits d’hygiène pour les enfants en bas âge des familles démunies – Département Haute-Garonne
Voir le projet : #Covid19 Protection sanitaire des secouristes bénévoles mobilisés pour les centres hospitaliers des Hautes-Pyrénées