#Covid19 Achat de matériel de protection pour les soignants

par CHU de Dijon :
  • Bourgogne-Franche-Comté

La Bourgogne – Franche Comté fait partie des régions les plus touchées par le Covid 19. Pour poursuivre leurs missions au sein des structures de soins, les professionnels soignants doivent impérativement être équipés de moyens de protection (masques, gants et gel hydro-alcoolique…) en en manquent largement. Le Centre Hospitalier Universitaire de Dijon a été soutenu par la Fondation groupe EDF pour l’achat de matériel : lunettes de protection, combinaisons, masques chirurgicaux, lunettes de protection, blouses et tabliers.

Voir le projet : Le programme Rêv’Elles – Un accompagnement de 9 mois d’aide à la connaissance de soi et à la découverte du monde du travail pour une meilleure orientation des jeunes filles issues de milieux modestes.
Voir le projet : Electrification du nouveau Centre de Banteay Chhmar
Electrification du nouveau Centre de Banteay Chhmar