2020

#Covid19 Achat de mobilier (10 paravents) pour l’Hôpital de la Croix Rousse de Lyon

par Fondation Hospices Civils de Lyon : Auvergne-Rhône-Alpes

La FONDATION Hospices Civils de Lyon a pour mission de recevoir dons et legs pour agir concrètement dans 3 domaines pour : plus de confort et de meilleures conditions d’accueil pour un hôpital toujours plus humain, plus de recherche et d’innovation pour encore plus de guérison, plus de solutions d’accompagnement pour plus de sérénité dans le vécu de sa maladie (en particulier dans un contexte de maladie chronique).
Un des premiers enjeux de la Fondation HCL a été d’apporter des moyens complémentaires aux équipes et de leur apporter des équipements et matériels permettant une prise en charge des patients la plus apaisée possible.

Ainsi, l’hôpital de la Croix Rousse souhaite se doter de 10 paravents supplémentaires pour ses services de réanimation afin de permettre une certaine intimité entre les patients et de participer à la protection des personnels soignants.

Voir le projet : Protection de la biodiversité animale du canal du Midi
Protection de la biodiversité animale du canal du Midi
Voir le projet : Co-construisons ensemble le Puits de Sciences !
Co-construisons ensemble le Puits de Sciences !