#Covid19 Achats de denrées alimentaires pour des personnes démunies

Créée en 1994, l’association dieppoise [b]la soupe des bénévoles[/b] gère l’aide alimentaire et distribue 16 000 repas par an sur la ville de Dieppe. Elle vient en aide aux plus démunis en préparant et distribuant des repas tous les midis de la semaine.
Chaque jour, l’association sert 80 repas chauds, dans un lieu de vie qui permet également aux familles de rompre leur solitude.
L’association accueille également des familles et des personnes seules, dans la précarité, qui viennent chercher quelques fruits et légumes, ou encore des produits frais et de la viande.
Les restaurants ne sont plus en mesure de donner des denrées alimentaires. La Soupe des bénévoles ne peut donc plus préparer des repas tous les midis de la semaine.
Elle assure désormais deux distributions de colis alimentaires par semaine.

Voir le projet : Programme de Tutorat Télémaque
Programme de Tutorat Télémaque