#Covid19 Achats de matières premières

par Resto du Coeur de Vaucluse : Provence-Alpes-Côte d'Azur

L’Association « Les Restaurants du Cœur » a pour but d’aider et d’apporter une assistance bénévole aux personnes démunies notamment dans le domaine alimentaire par l’accès à des repas gratuits et, par la participation à leur insertion sociale et économique ainsi qu’à toute action contre la pauvreté sous toutes ses formes.

Les Resto du Cœur ont dû acheter des produits alimentaires qui ont fait défaut du fait du surcroît non prévisible du nombre de personnes accueillies.
5 875 équivalents repas supplémentaires sont servis chaque semaine depuis le début du COVID19 et aucun retour « à la normal » n’est prévu à date.
870 bénévoles des Restos du cœur de Vaucluse (16 centres d’accueil et 2 entrepôts) œuvrent au quotidien.

Agissons pour des territoires solidaires - Fondation GROUPE EDF
1000 Bénéficiaires
Voir le projet : Formation de formateurs en systèmes photovoltaïques (Don Bosco)
Formation de formateurs en systèmes photovoltaïques (Don Bosco)