#Covid19 Acheminement des denrées vers les associations

par ADN Agence du Don en Nature : Bretagne, Hauts-de-France, Grand Est, Bourgogne-Franche-Comté, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Pays de la Loire, Nouvelle-Aquitaine, Île-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes, Centre-Val de Loire, Occitanie, Normandie

L’Agence du Don en Nature (ADN) collecte et redistribue des produits neufs, non alimentaires, de nécessité courante pour lutter contre l’exclusion en France.
ADN propose un catalogue numérique de produits destinés aux associations à prix réduits. (Hygiène et bien-être, équipement de la maison, vêtements et accessoires, fournitures, entretien, jouets, puériculture et soin bébé).
[b]700 associations peuvent en bénéficier sur tout le territoire.[/b]ADN continue de proposer aux associations de commander des produits de première nécessité sur le catalogue en ligne, en préparant les commandes, en fonction des priorités et des urgences, même si les dons de produits invendus ralentissent.
Le soutien permet de participer à l’acheminement des denrées vers les associations.

Voir le projet : Programme de Tutorat Télémaque
Programme de Tutorat Télémaque
Voir le projet : Accès à l’énergie pour la protection et la promotion des droits de l’enfant à Ziguinchor