#Covid19 Aide alimentaire pour les personnes démunies
[color=black]L’association «LE RELAIS» est née, sous l’impulsion d’un groupe de bénévoles. Leur but était d’offrir un accompagnement psycho-social aux femmes et aux hommes en voie d’exclusion, en particulier aux détenus libérés et à leurs familles, en leur apportant une aide tant dans le domaine de l’hébergement que dans celui de l’insertion professionnelle. Etait également présente la préoccupation d’écouter et d’accompagner les victimes d’infractions pénales.[/color][color=black]LE RELAIS, se donne pour objectif d’accompagner toute personne ou famille en situation de précarité sociale et économique vers une insertion durable, dans le respect de sa citoyenneté et de sa dignité.[/color][color=black] L’association réalise des maraudes pour aller à la rencontre des personnes à la rue.[/color]
Habituellement, les personnes à la rue peuvent se nourrir auprès des « restaurants du cœur », mais ce n’est plus le cas actuellement.
Le Relais a donc mis en place une nouvelle activité, consistant à réaliser des plats chauds et à les distribuer en maraude.
