#Covid19 Equipement protection soignants

par Hôpital Nord Franche Comté :
  • Bourgogne-Franche-Comté

Depuis le début de la crise du COVID 19, les équipes de l’Hôpital Nord Franche Comté sont très fortement sollicitées. Les besoins en matériel et soutien sont considérables. Les attentes se traduisent en une aide concrète et directe, pour le personnel soignant, par l’acquisition de matériel permettant de faire face à l’épidémie et en particulier l’achat de 15000 kits de surblouses.

Agissons pour des territoires solidaires - Fondation GROUPE EDF
2600 Bénéficiaires
Voir le projet : Du déchet à la lumière
Du déchet à la lumière
Voir le projet : Le programme Rêv’Elles – Un accompagnement de 9 mois d’aide à la connaissance de soi et à la découverte du monde du travail pour une meilleure orientation des jeunes filles issues de milieux modestes.