#Covid19 Kits ludo pédagogiques

Lutte contre la précarité
par Centre social du Grand Canet :
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le [b]centre social[/b] est un équipement de proximité, ouvert à l’ensemble des habitants, offrant accueil, animation, activités et services à finalité sociale. S’inspirant des valeurs de dignité, solidarité et démocratie, le centre social est un lieu d’initiatives, d’échanges et de rencontres.

Le projet consiste à faire bénéficier aux familles isolées du territoire du Grand Canet, repérées par le centre social et les écoles de proximité de kits pédagogiques et ludiques pour leurs enfants, qui n’ont pas le matériel de base pour faire des activités dans ce contexte de confinement.

Agissons pour des territoires solidaires - Fondation GROUPE EDF
700 Bénéficiaires
Voir le projet : Electricité solaire pour les établissements scolaires de Beyrouth
Electricité solaire pour les établissements scolaires de Beyrouth
Voir le projet : Transmettre les Valeurs de la République, œuvrer pour la Paix et le vivre ensemble, à travers des témoignages.