#Covid19 Poursuivre la continuité des activités

Lutte contre la précarité
par Plaisir d'Enfant
  • Martinique

[i]« Plaisir d’Enfant »[/i] a pour objet de participer à l’amélioration des conditions de vie des enfants en milieu scolaire, extrascolaire. Elle compte 68 salariés et intervient aujourd’hui dans 11 écoles sur Fort-de-France.

Face au virus Covid 19, l’association q est directement impactée par la crise sanitaire, les écoles étant fermées.
Dans le cadre du déconfinement et de la reprise des activités périscolaires, elle envisage l’achat de 5 ordinateurs portables et 3 postes fixes et d’une centaine de visières, afin de respecter les consignes sanitaires préconisées par les instances gouvernementales, et poursuivre la continuité de leur activité.

Agissons pour des territoires solidaires - Fondation GROUPE EDF
8 Bénéficiaires
Voir le projet : #FondsSolidarité : Alternatives décrocheurs
#FondsSolidarité : Alternatives décrocheurs