#Covid19 Pratiquer la solidarité, Lutter contre l’exclusion

par Secours populaire - Fédération du Jura : Bourgogne-Franche-Comté

Pratiquer la solidarité, Lutter contre l’exclusion, sont les priorités du Secrous Populaire. Pour faire face aux besoins vitaux des familles, l’achat de produits de 1ère nécessité est donc une urgence indispensable :
– Afin de permettre à chaque personne d’avoir une alimentation équilibrée, l’achat de légumes, fruits, produits laitiers a été soutenu.
– Comme la sécurité sanitaire et la santé des populations fragiles sont des priorités.
le soutien de la Fondation permet également l’achat de produits d’hygiène : Savons, Gel Hydro alcoolique, Gel douche, couches.

Voir le projet : Accès à l’énergie pour la protection et la promotion des droits de l’enfant à Ziguinchor
Voir le projet : Développement du programme du Choix de l’école en Seine-Saint-Denis et sur l’académie d’Aix-Marseille