#Covid19 Protection des médecins

Lutte contre la précarité
par SOS Médecins :
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur

L’Association SOS Médecin Nice  pour action l’aide médicale urgente et les actes de médecine générale courante nécessités par la permanence de soins. Elle est centrée sur la visite à domicile.

Le projet consiste à :
– doter d’équipements de protection individuelle les différents médecins au contact des patients et travaillant pendant la crise Covid;
– renforcer le standard en moyen humains et en infrastructures et installation de téléconsultation pour garantir la prise en charge des différents patients atteints du Covid19.
Le crise Covid a généré 4000 consultations par mois et a nécessité 3 personnes supplémentaires pour assurer le standard.

Agissons pour des territoires solidaires - Fondation GROUPE EDF
8000 Bénéficiaires
Voir le projet : « Booster » : Favoriser le raccrochage scolaire des 16-17 ans grâce au Service Civique
Voir le projet : Programme Emergence