#Covid19 Protection sanitaire

par Association St Benoit Joseph Labre : Provence-Alpes-Côte d'Azur

[color=black]L’association accueille et héberge toute personne sans-abri, ainsi que les femmes (avec ou sans enfant) victimes de violence. Elle distribue aussi des paniers repas tous les vendredis aux personnes extérieures à l’association.[/color]
Le foyer a dû réaliser des achats imprévus mais obligatoires : produits de désinfection, d’antivucides et autres produits nettoyants pour faire face au Coronavirus.
Le budget de l’association étant assez serré, ces dépenses imprévues auront un effet négatif sur celui-ci.
Au début du confinement, 26 hébergés étaient accueillis dans les 2 foyers, encadrés par 6 bénévoles et 13 salariés. Depuis le déconfinement, 5 nouvelles personnes leur ont été envoyées par le 115.
Grâce aux mesures mises en place, aucun hébergé, aucun bénévole ni aucun salarié n’a été infecté jusqu’à aujourd’hui.

Agissons pour des territoires solidaires - Fondation GROUPE EDF
50 Bénéficiaires
Voir le projet : #parcoursmétiers
#parcoursmétiers