Eclairer les enfants d’Endulen

Égalité des chances
par Energies Sans Frontières :
  • Tanzanie

Le projet consiste à l’électrification par énergie solaire de 10kWc en site isolé de l’ensemble des bâtiments de l’école d’Endulen, dans le District d’Arusha en Tanzanie. L’école assure la formation des enfants malentendants aux langages spécifiques. Elle assure tout au long de l’année l’accueil de ces enfants, qui ne peuvent suivre les migrations des familles Masaï avec leurs troupeaux, du fait du handicap.
Ce projet permettra la réalisation d’une installation photovoltaïque en toiture, salle technique, installation électrique des salles, mise en place congélateurs pour la conservation des aliments.

Énergie propre et d'un coût abordable
200 Bénéficiaires
Voir le projet : #FondsSolidarité Coordination et animation du Comité Local pour l’Emploi de l’expérimentation de Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée Touraine Val-de-Vienne
Voir le projet : #Covid19 Distribution de repas aux SDF de Lyon