Formation aux métiers de l’électricité par la réalisation de chantiers écoles

Égalité des chances
par ENERGIE SANS FRONTIERES : Sénégal

Dans la région de Dakar :
-Formation de jeunes en difficulté sociale à la conception et à la réalisation d’un générateur photovoltaique en site isolé.
-Accés à l’électricité et à l’eau par la réalisation en chantier école d’une installation de pompage photovoltaïque et la réalisation d’une centrale P.V. pour l’association BOK XALAT du Lac ROSE (art et culture africaine pour l’éducation a la paix d’enfants défavorisés)
-Accés a l’électricité par la réalisation d’un chantier école d’une centrale photovoltaique pour l’association « VILLAGE PILOTE » qui oeuvre dans la défense des droits des enfants vulnérables

Énergie propre et d'un coût abordable
Voir le projet : #FondsSolidarité : Renforcer l’agriculture par énergie solaire pour améliorer la sécurité alimentaire au Sud-Est du Kenya.
Voir le projet : #Covid19 Un bon repas pour bien soigner
#Covid19 Un bon repas pour bien soigner