2020

LA DISTANCE NOUS RAPPROCHE ET VOUS GARANTIT UN AVENIR = LA FOAD DE L’E2C GRAND HAINAUT

Égalité des chances
par E2C Grand Hainaut : Hauts-de-France

L’E2C Grand Hainaut face à de nouveaux challenges. Entre autres, celui de poursuivre l’accompagnement « formatif », pour favoriser l’acquisition de compétences de 200 jeunes. L’objectif étant d’optimiser leur insertion sociale, citoyenne et professionnelle.  Pour réussir à se lancer dans cette aventure, au-delà des expertises des collaborateurs/trices, de leur grande adaptabilité, les équipements « technologiques » (ordinateurs, tablettes, connexion internet…) doivent être à disposition de tous, mais c’est loin d’être le cas. Depuis deux mois, des jeunes sont encore « isolés » et n’ont donc pas accès, comme les autres, aux contacts réguliers avec les équipes de l’E2C.
C’est pour lutter contre ces inégalités que l’E2C souhaite acquérir des équipements informatiques.

Voir le projet : #Covid19 Protection sanitaire
#Covid19 Protection sanitaire
Voir le projet : #Covid19 Achat de matériel de jardinage pour lutter contre l’isolement des résidents en situation de handicap