Le week-end du handicap en Corse

Citoyenneté
par Amandine Le Hui :
  • Corse

L’association a pour mission de sensibiliser la population Corse aux handicaps et à la différence, en organisant notamment les 24h de Vignetta.

Il s’agit d’un défi de 24h de sport à la piste d’athlétisme d’Ajaccio où seront invités toutes les associations sportives.
Le défi consistera à courir 1h / 3h / 6h / 12h / 24h, seul ou en relais, ouvert aux entreprises, aux associations ainsi qu’aux familles. Lors de l’événement, seront invités des sportifs handisports. Ce sera l’occasion pour les coureurs présents d’être sensibilisé au handicap et de partager des moments sportifs avec des athlètes handisports.

Agissons pour des territoires solidaires - Fondation GROUPE EDF
1000 Bénéficiaires
Voir le projet : Chez Louisette
Chez Louisette