2021 - 2022

Les ateliers Coup de Pouce La Cravate Solidaire Troyes

Lutte contre la précarité
par La CRAVATE SOLIDAIRE TROYES :
  • Grand Est

[color=#002060]La Cravate Solidaire Troyes est une association d’intérêt général loi 1901 qui a pour but de lutter contre les discriminations dans le parcours de recrutement et favoriser l’insertion professionnelle de tous.
L’association organise les Ateliers Coup de Pouce de préparation à l’entretien d’embauche dans son dressing solidaire. Les ateliers sont gratuits, individuels et chaque candidat suit 4 étapes dans un  environnement professionnel et convivial : accueil, coaching d’image, coaching RH, photographie.
Cet accompagnement repose sur l’expertise des  bénévoles coachs en image et RH. L’association ambitionne ainsi de lever les barrières à l’emploi et se positionne comme un tremplin, en bout de chaîne d’insertion : la maîtrise des codes de l’entretien d’embauche.[/color]

Voir le projet : Digitalisation de l’école
Digitalisation de l’école
Voir le projet : Actions éducatives en faveur de la biodiversité