2021 - 2022

Mini-Entreprises en Bourgogne Franche-Comté

Citoyenneté

Le projet vise à organiser des Mini-Entreprises® S, M ou L : des projets concrets et collectifs dans lesquels un groupe de jeunes expérimente l’entrepreneuriat. La Mini-Entreprise® s’appuie sur une alliance éducative entre encadrants de jeunes et mentors dans laquelle chacun se complète en apportant ses savoirs, savoir-être et savoir-faire pour développer les compétences des jeunes, dans un mode d’animation et d’organisation de type coopératif et participatif.

Les projets de Mini-Entreprises S ou M pourront se faire autour d’une thématique pour les sensibiliser les jeunes aux enjeux suivants : Neutralité carbone et climat, Préservation des ressources de la planète, Bien-être et solidarités et Développement responsable.

Agissons pour des territoires solidaires - Fondation GROUPE EDF
150 Bénéficiaires
Voir le projet : #Covid19 Etudiant-es en galère, étudiant-es solidaires
#Covid19 Etudiant-es en galère, étudiant-es solidaires