2020 - 2021

Égalité des chances
par PROXITE :
  • Île-de-France

[color=#333333]Dès 2002, les actions se sont développées dans les quartiers en difficulté d’Ile-de-France. Proxité est présent dans 4 départements (75, 92, 93, 94), 8 antennes (Asnières-sur-Seine, Colombes, Ivry, Nanterre, Noisy-le-Grand, Paris, Saint-Denis) et ils ont accompagné 680 jeunes en 2019/2020. [/color]Pour répondre aux besoins sociaux identifiés, assurer notre développement et adapter l’accompagnement au contexte sanitaire, ils vont essaimer les actions en IDF en les déployant dans les quartiers prioritaires de la ville du Petit-Colombes et de Fossés-Jean (92), à[color=#333333] l’antenne Pleyel à Saint-Denis (93), et [/color]en innovant pédagogiquement à Ivry et dans les deux autres (94) (ateliers collectifs thématiques, ateliers numériques et développement des soft skills, découvertes métiers);

Agissons pour des territoires solidaires - Fondation GROUPE EDF
100 Bénéficiaires
Voir le projet : Rebondir avec Comme les Autres suite à un accident de la vie en région Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le projet : Accès à l’électricité et à l’eau pour le village de Medjingni au Togo