Pôle d’excellence environnementale

Biodiversité

Le Manoir a vocation à rassembler des savoir-faire et des expertises sur les milieux naturels, l’eau et les milieux associés, via le rapprochement et la collaboration professionnelle de plusieurs structures. Ce lieu permettra : une mutualisation des moyens et des espaces ; une collaboration professionnelle accentuée ; des liens entre le personnel de chaque structure ; un rapprochement culturel pour une meilleure connaissance et une efficacité accrue. L’enjeu est d’en faire un pôle d’expertise assurant un lien renforcé avec des structures de recherches travaillant à l’échelle des Alpes du Nord, mais aussi un centre de ressources.

Agissons pour des territoires solidaires - Fondation GROUPE EDF
1000 Bénéficiaires
Voir le projet : #Covid19 Achat de matériel de protection pour les malades hébergés dans les centres de confinement et les encadrants bénévoles
Voir le projet : Accompagner dans leurs projets d’avenir des jeunes Bretons porteurs de valeurs d’engagement