Remise en état des installations photovoltaïques après cyclone

Accès à l'énergie à l'international
par L'Essentiel :
  • Madagascar

Les centrales photovoltaïques avaient été réalisées par l’association L’Essentiel.
Ces installations permettaient un fonctionnement de qualité de l’école, de la cantine, ainsi que l’accès à une eau propre et consommable
Elles permettaient également la tenue de cours du soir régulièrement fréquentés par les enfants mais également par les parents désireux d’acquerir un niveau scolaire. Face à la perte de ces installations, l’association a sollicité la Fondation groupe EDF afin de lui venir en aide dans la reconstruction et remise en état de bon fonctionnement

Énergie propre et d'un coût abordable
Voir le projet : #FondsSolidarité : Equipement en tablettes connectées des élèves de l’Ecole de Production de Limoges