SHAKE YOU

Lutte contre la précarité
par Shaker by Waoup :
  • Auvergne-Rhône-Alpes

Shake You est est une solution innovante qui se base sur la créativité, l’innovation et l’entrepreneuriat comme outils pour permettre à des individus, quel que soit leur âge et leur situation socioprofessionnelle, de changer d’horizon pour aller vers de nouveaux objectifs professionnels. Le parcours s’articule sur la conduite d’un défi d’intérêt général en « mode startup », composé de 82h d’ateliers (présentiel + distanciel), mixant théorie et actions immédiates, et des challenges poussant les participants à se dépasser par des défis ludiques.

Agissons pour des territoires solidaires - Fondation GROUPE EDF
20 Bénéficiaires
Voir le projet : IMPLANTATION D’UNE HAIE BOCAGERE
Environnement